• le manoir magique d'Annah

    chapitre 1: journal d'Annah

    salut moi c'est Annah et la blonde au yeux bleu à côté de moi c'est Marguerite ma belle sœur, mes parents son divorcés, et ma mère c'est remarié avec un autre homme appeler Roger qui viens d'hériter du manoir de sa mère morte il y a 5 ans. Si ça à mit autant de temps avant qu'il en hérite c'est parce que son frère et lui se disputait pour l'avoir. Mais ce pauvre Gérard (le frère du nouveau marie de maman) c'est suicider après que sa femme l'est quitter. Triste comme histoire hein ? Bon bref en attendant c'est nous qui avons hériter du manoir et ma belle sœur (Marguerite bonnatre), mon beau frère (Alexis bonnatre), mon véritable petit frère (jake Gossley), ma mère une auteur de renom nommé Miranda gossley et Moi la future écrivaine qui rêve d'aventure Annah Gossley.Grand-père me  disait souvent: "Tu est la gamine la plus téméraire, têtue et maligne que je connaisse mais surtout tu est la petite fille la plus loyale au monde". un de mes professeur de primaire avait même écrit dans mon bulletin que quand j'avais une idée je ne lâchais rien et que j'était plus entêté qu'un chien qui voulait un morceaux de viande! Bien sûr le soir mes parent m'ont sermonné en me disant que c’était bien ne pas lâché ses projets mais que quand un professeur me disait que mon idée n'était pas bonne il ne fallait pas que je m’entête. Et le lendemain après-midi mes parents on été convoquée (oui a cette époque là ils n'étaient pas divorcée mais ils se disputaient souvent quand même) car en cours d'anglais j'avais soit disant agresser mon instituteur d'anglais avec une souris d’ordinateur mais c'était pas ma faute si je comprenait pas l'anglais et que mon prof avait une affreuse tête de sorcier et quand il a réciter une poésies en anglais j'ai cru qu'il allait nous jeté un sors! Quand j'ai racontée sa au adulte ils ont rigolés et m'ont dit que j'avais une imagination débordantes! Bon en attendant j'allait vivre dans ce grands manoir qui se situait dans une petite ville en Génovie qui s’appelait Mackville.

     

                                             

    le manoir magique d'Annah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :